X

FMSP Université de Dschang concours 2020-2021 1ère année

FMSP Université de Dschang concours 2020-2021 1ère année. Il est porté à la connaissance:

  • des élèves des classes de terminales Scientifiques séries C et D, des classes Upper Sixth (VI) scientifiques et qui ont obtenu le GCE « O » Level en quatre matières au moins, (à l’exception de la matière dénommée « Religious Knowledge »).
  • des titulaires du Baccalauréat dans les séries ci-dessus mentionnées ou du General Certificate of Education Advanced Level (GCE/AL) au moins dans trois matières scientifiques ;
  • des titulaires de tout autre diplôme admis en équivalence ou en dispense par le Ministre d’Etat, Ministre de l’Enseignement Supérieur.

Qu’un concours sur épreuves pour le recrutement de cent (100) étudiants en première année de la Filière Sciences Biomédicales de la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Dschang, au titre de l’année académique 2020/2021, est ouvert dans les centres de DSCHANG (campus principal de l’Université de Dschang), YAOUNDE (campus de Ngoa-Ekélé de Université de Yaoundé 1) et DOUALA (Campus de la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Douala). kamerpower.com

Les candidats ressortissants des pays membres de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) ayant ratifié les textes relatifs au traitement national des étudiants et justifiant des qualifications requises sont admis à composer dans les mêmes conditions que leurs homologues Camerounais.

Les dossiers complets doivent être déposés contre récépissé, à l’un des sites suivant au plus tard le mercredi 14 août 2019 à 15h 30 mn:

Related Post
  • service de la scolarité de la Faculté de Médecine et des Sciences pharmaceutiques de l’Université de Dschang.
  • antennes de l’Université de Dschang : Yaoundé-Nkolbisson, Maroua, Ebolowa, Bambui et Belabo.
  • service de la scolarité de la Faculté de Médecine et des Sciences Pharmaceutiques de l’Université de Douala.

Seuls les candidats présentant un dossier réglementaire complet seront autorisés à composer. Ils devront alors se munir de leur carte nationale d’identité et du récépissé de dépôt du dossier, qui leur seront exigés.

Le concours aura lieu le vendredi 30 août 2019, à 8 heures précises dans les trois centres cités ci-dessus.


plus d’info



Kamerpower: Emploi au Cameroun 2020, concours, Universités, Resultats, Jobs, Stages, Conseils etc, The best Informative website in Cameroon. Le meilleur site informatif au Cameroun.
Related Post