Première Urgence - aide médicale internationale jobs recrutement

Première urgence internationale recrutement Cameroun – un(e) coordinateur/trice logistique à Yaounde

Première urgence internationale recrutement Cameroun – un(e) coordinateur/trice logistique à Yaounde.

Première urgence internationale recrutement Cameroun – un(e) coordinateur/trice logistique à Yaounde. Plus de trois ans après le démarrage de la crise, la République Centrafricaine présente aujourd’hui des signes positifs de stabilisation et semble initier un début de sortie de crise. kamerpower.com

Cependant, malgré la signature des accords de paix à Brazzaville en 2014, l’organisation du Forum de Bangui en mai 2015 (qui a réunit les différentes parties prenantes du conflit et de la société centrafricaine) et la tenue des élections présidentielles dans un calme relatif, la situation reste extrêmement volatile. Les groupes et milices armés sont encore extrêmement présents dans le pays et continuent les exactions et pillages.

Première Urgence - aide médicale internationale jobs recrutement

TITRE DU POSTE: Cameroun – Un(e) Coordinateur/trice Logistique à Yaounde.
PAYS: Cameroun
LIEU (VILLE/RÉGION): Yaounde.
TYPE DE COLLABORATION: Salarié.
TYPE DE CONTRAT: CDD
DATE DE PRISE DE POSTE: 27/11/2017
DURÉE DU POSTE: 12 mois.

Responsabilités.

Le/la coordinateur /trice logistique est responsable du bon fonctionnement de la logistique afin de mettre à disposition les moyens nécéssaires au déroulement des programmes, et participe activement à la gestion de la sécurité sur la mission.

PRINCIPALES ACTIVITÉS

  • Sécurité : Il/Elle assiste le/la Chef de mission dans la gestion de la securité. Il/Elle est en prise directe avec les aspects quotidiens et concrets de la gestion sécuritaire de la mission.
  • Approvisionnements : Il/Elle coordonne les approvisonnements et livraisons pour les projets et les bases. Il/Elle est le/la garant/e du respect des procédures et des outils logistiques de Premiere Urgence Internationale mis en place sur la mission.
  • Equipements durables : Il/Elle est responsable de la gestion des équipements informatiques, de télé/radiocommunication et d’approvisionnement en énergie de la mission.
  • Parc automobile : Il/Elle est responsable de la gestion du parc de véhicules (disponibilité, sécurité, maintenance…) pour le bon fonctionnement de la mission et la conduite des activités en accord avec les budgets disponibles.
  • Fonctionnement des bases : Il/Elle appuie les équipes dans le cadre de redéploiement / installation / réhabilitation / fermeture de bases.
  • Représentation : Il/Elle représente l’association auprès des partenaires, autorités et différents acteurs locaux impliqués dans les domaines de la logistique et de la sécurité de la mission.
  • Coordination : Il/Elle centralise et diffuse l’information logistique au sein de la mission et au siège et consolide le reporting interne et externe en la matière.

Give a Comment