EGEM RESULTS Université de ngaoundéré faculté des sciences

Appointment of officials in the State Universities in Cameroon (University of Ngaoundere )

UNIVERSITY OF NGAOUNDERE

DIRECTION DES AFFAIRES ACADEMIQUES ET DE LA COOPERATION

Directeur: Madame NGAH Esther, Maître de Conférences, précédemment Chef de Division de la Coopération Universitaire à l’Université de Ngaoundéré, en remplacement de Monsieur SPENER YAWAGA, appelé à d’autres fonctions.

DIVISION DE L’ENSEIGNEMENT DES PERSONNELS ENSEIGNANTS
Chef de Division: Monsieur NJAN NLOGA Alexandre Michel, Maître de Conférences, précédemment C d, Division des Affaires Académiques, de la Coopération, de la Recherche et Il Scolarité à l’Ecole des Sciences et Médecine
Vétérinaires de l’Université d oundéré, en remplacement de Madame METANGMo- Léonie, appelée.  fonctions.

DIVISION DES AFFAIRES ACADEMIQUES, DE LA SCOLARITE ET DE LA RECHERCHE
Service de la Scolarité et des Statistiques
Chef de Service: Monsieur WALNANKA y Joseph, Conseiller d’Orientation Scolaire, Universitaire et Professionnelle, précédemment en service dans le même Etablissement, en remplacement de Madame NGO DJEPEL Elise, appelée à d’autres fonctions.

FACULTE DES SCIENCES
Vice-Doyen chargée de la Programmation et du Suivi des Activités Académiques: Monsieur NDJONKA Dieudonné, Maître de Conférences, précédemment Chef de Division des Affaires Académiques et de la Scolarité à l’Ecole de Géologie et d’Exploitation Minière, en remplacement de Madame Ngo BUM Elisabeth, appelée à d’autres fonctions.

DIVISION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Chef de Division: Monsieur EDOU Antoine, Professeur des Lycées d’Enseignement Secondaire Général, précédemment Chef de Division Administrative et Financière à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques, en
remplacement de Monsieur ABINI Raphael, muté.

FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ET POLITIQUES
Vice-Doyen chargé de la Recherche et de la Coopération: Monsieur TCHOUBAYO Jean Paul, Chargé de Cours, précédemment Vice-Doyen chargé de la Programmation et du Suivi des Activités Académiques à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l’Université de Dschang, en remplacement de Monsieur BATOUM BA NGOUE Samuel Théophile, appelé à d’autres fonctions.

DIVISION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Chef de Division: Monsieur ABINI Raphael, Cadre Contractuel d’Administration, précédemment Chef de Division Administrative et Financière à la Faculté des Sciences, en remplacement de Monsieur EDOU Antoine, muté.

Service Financier

Chef de Service: Monsieur DAMA ZOLI Antoine, Professeur des Lycées
d’Enseignement Secondaire Général, précédemment Chef de Service Financier à la
Faculté des Sciences Economiques et de Gestion, en remplacement de Madame
AZIBE HABIBA, appelée à d’autres fonctions.

FACULTE DES SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION
Vice-Doyen chargé de la Programmation et du Suivi des Affaires Académiques: Monsieur EKODO Raymond, Chargé de Cours, précédemment Vice-Doyen chargé de la Scolarité, des Statistiques et du Suivi des Etudiants dans le même Etablissement, en remplacement de Monsieur DJAOWE Joseph, appelé à
d’autres fonctions.

Vice-Doyen chargé de la Scolarité, des Statistiques et du Suivi des Etudiants:
Monsieur DJAOWE Joseph, Chargé de Cours, précédemment Vice-Doyen chargé de la Programmation et du Suivi des Affaires Académiques dans le même Etablissement, en remplacement de Monsieur EKODO Raymond, appelé à d’autres fonctions.

Vice-Doyen chargé de la Recherche et de la Coopération: Monsieur HAMADOU BOUKAR, Chargé de Cours, précédemment en service dans le même Etablissement, en remplacement de Monsieur MAYEGLE François-Xavier, appelé à d’autres fonctions.

DIVISION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Service de l’Administration Générale et du Personnel
Chef de Service: Madame MAI DJANGO WAMBE Thérèse, épouse SADJO, Chargée de Cours, précédemment en service dans le même Etablissement, en remplacement de Madame ROUKATOU, appelée à d’autres fonctions.

Service Financier

Chef de Service: Monsieur ANGO ZOLLO Jules, Cadre Contractuel d’Administration, précédemment en service dans la même Université, en remplacement de Monsieur DAMA ZOLI Antoine, muté.

Version Français (French)

Give a Comment